mercredi 6 janvier 2010

Match St Lo Foot reporté - 14 janvier flottibulle


+++++++ Dynamo - ST LO FOOT +++++

Match reporté !!!

*** Jeudi 14 Janvier Flottibulle rdv 20h ***
devant les 15 cm de neige et les previsions meteo qui annoncent le pire, on reporte a la semaine prochaine
C'est reparti, on recompte. merci pour vos reponses avant Mardi Soir soir 12 janvier, compo dans la soirée -principe de la somme.
Un gardien est il de la partie Bru, Pierre ,Sabri,?

un pack o pack aussi

13 commentaires:

Namaste a dit…

Oki per mi.

Somme=1

Mamadou a dit…

ok

somme 2

Anonyme a dit…

Yo !
Pack !
Phil !
somme 3

pie13 a dit…

ok pour moi

somme4

Man a dit…

ok pour moi
somme = 4

et si on se faisait un jorky jeudi ?

A-Dring dring a dit…

bon idée mais a chaque fois c'est des flops =), je te laisse gerer A+

Anonyme a dit…

Ok pour moi !

Somme 5

Anto

Maxim a dit…

ok pour moi
somme 6
Maxim

Olive a dit…

ok
8

J'amène les survets des jeunots

Anonyme a dit…

Ola!!
OK Somme 9
Gui

Anonyme a dit…

Ok
Somme=10
OlivieR

Bru a dit…

Tjrs pas bon pour moi.
Somme = 10

Man a dit…

salut les jeunes,
perso je suis volontaire pour passer mon tour, je dois être à lyon tôt vendredi matin... sauf si vous voulez être 10 et sauf si y'a un désistement!