lundi 8 février 2010

Compo Jeudi 20h Flottibulle


Pierre et Max passent leur tour ils ont l'assurance de jouer les prochains matches.
Merci de signaler tout desistement au plus vite sur ce message uniquement pour laisser la place.

7 commentaires:

Bru a dit…

Je veux pas faire le chieur mais y'aurait pas un problème de fichier de compo ? C'est celui de la dernière fois nan ?
Et le pack c'est pour moi.

A-Dring dring a dit…

desolé je le renvoie a jour

Anonyme a dit…

max remplace adri

A-Dring dring a dit…

Bru est forfait, Guillaume peux tu faire gardien je t'amene le matos, je remplace eventuellement numeriquement

A-Dring dring a dit…

pensez a amener vos pelles SVP , ca sent le petit deblayage d'avant match pour les lignes merci !!!!!!

A-Dring dring a dit…

Match maitenu au passage (la neige ici a Pont de Claix tombe horizontalement ! sans vraiement tenir), ca devrait le faire je prend un pack

Anonyme a dit…

Yo
désolé je ne viens pas
Gui