vendredi 19 février 2010

Dynamo - FC Les POTOS- jeudi 25 fevrier- Flottibulle


+++++++ FC LES POTOS- Dynamo +++++

*** Jeudi 25 fevrier Flottibulle 20H ***
Match en retard d'il ya 15 jours. hommage a Olive Roche.
Merci pour vos reponses avant mardi soir 23 fevrier,compo dans la soirée - principe de la somme.
Un gardien est il de la partie Bru, Pierre,? un pack o pack aussi
bon weekend

11 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi !

somme = 1

Mamadou a dit…

ok

somme 2

Bru a dit…

Ok

Somme = 3

Je prends le pack (pour de vrai ce coup ci ...)

Anonyme a dit…

yo
somme 5
Phil

Namaste a dit…

Ok
Somme=6

Anonyme a dit…

ok
Gui somme 7

pie13 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pie13 a dit…

ok pour moi

somme8

Maxim a dit…

ok somme 9
maxim

Anonyme a dit…

gary ok pr moi

somme 10

Anonyme a dit…

Je suis sorti de l'hôpital Sud ce matin. J'ai 45 jours sans faire d'effort avec le bras gauche. Après pour le foot je ne sais pas encore... J'ai réussi à ne pas faire couper le maillot du Dynamo par les médecins, mais pas évident quand même avec une fracture en Z de la clavicule. J'essaierai de venir vous voir jouer. Merci à tous pour votre soutien. Sinon...sans moi. Somme = 10. OlivieR