vendredi 26 février 2010

Dynamo - DECATHLON - jeudi 4 mars


+++++++ DECATHLON- Dynamo +++++
*** Jeudi 4 mars Flottibulle 20H ***
Le choc. Merci pour vos reponses avant mardi soir 2 mars,compo dans la soirée - principe de la somme.
Un gardien est il de la partie Sabri, Bru, Pierre? un pack o pack aussibon weekend

16 commentaires:

Man a dit…

Ok pour moi !

Namaste a dit…

OKI
somme = 2

Olive a dit…

ok 3

Anonyme a dit…

ok
prend le pack aussi
somme = 4

Sabri

Maxim a dit…

ok
somme 5
maxim

A-Dring dring a dit…

yes somme 6

Anonyme a dit…

Yo
Somme 6
Phil

Anonyme a dit…

somme 7
Phil

Bru a dit…

Ok

Somme = 8

Mamadou a dit…

ok

somme 9

Anonyme a dit…

Ok
Gui Somme 10

Anonyme a dit…

ok pr moi
gary
somme 11

pie13 a dit…

ok pour moi aussi

somme12

Man a dit…

ouhla y'a foule ! par contre on a deux phil dans l'équipe ?

si besoin je veux bien passé mon tour, je me suis légèrement foulé la cheville ce week-end

Anonyme a dit…

Eh Ouais Manuuu !!!!
Phil (encore 1)

Romain a dit…

Ok pour moi
somme = 13