jeudi 18 mars 2010

ALL STARS Jeudi 25 Mars Flottibulle 20h


Pour feter la fin du championnat, Le Dynamo decompresse et se fait un ALL STARS


*** ALL STARS DYNAMO & FRIENDS****

Jeudi 25 Mars Flottibulle 20h


Amis proches du Dynamo, les bienvenus (Olive pote a Bru, Couzins à Phil, Quentin, autres joyeux lurons) à 14 ca serait cool !!!
Merci de repondre avant le mardi 23 mars pour vous et vos Guests !
Bon weekend

13 commentaires:

Maxim a dit…

ok maxim somme 1

Anonyme a dit…

yo
somme 2
+eventuellement 2 ou 3 joueurs s'il faut
Phil

Olive a dit…

ok 3

Bru a dit…

Ok pour moi.
Pas bon pour Oliv.

Somme = 4

A-Dring dring a dit…

le dynamo finit au mieux 4eme de la poule 6, car ST lo a gagné son match

ok somme 4,

Anonyme a dit…

Yo
toujours blessé à la cheville.
Gui somme 6

Man a dit…

ok pour mio! je veux bien faire gardien

somme = 7

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme 8
Sabri

Romain a dit…

Ok pour moi
somme =9

Man a dit…

+1 pote à moi

somme = 10

Maxim a dit…

c maxim
je ramene un pote
+ 1

Namaste a dit…

Oki
somme = 12 (si j'ai bien compté)
je prendrai de quoi ne pas mourir de soif!

A+

pierre a dit…

pas dispo les amis