samedi 6 mars 2010

Report du Match face à TOHO jeudi 11 Mars

Leur stabile, refait à neuf n'est pas encore homologé ! =)
du coup on joue a domicile !

+++++++ FC TOHO - Dynamo +++++
jeudi 11 Mars - Flottibulle - 20h
donc on repart à 0 pour compter.

Merci pour vos reponses avant Mardi 9 mars soir,compo dans la soirée
Principe de la somme.
Un gardien est il de la partie Bru, Pierre? un pack o pack aussi, merci

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oui
Phil
somme 1

Mamadou a dit…

ok
somme 2

Anonyme a dit…

ok
gui somme 3

Bru a dit…

Ok

Somme = 4

A-Dring dring a dit…

Pas bon pour moi Phil je ramène les ballons mardi a champagnier somme 4

Man a dit…

ok somme= 5

Anonyme a dit…

gary
je passe mon tour
somme 5

pie13 a dit…

ok pour moi et le pack

somme 6
somme bières 12

Namaste a dit…

Pas bon pour moi.

A+
O.

A-Dring dring a dit…

encore 4 gaches et 4 reponses svp

Anonyme a dit…

Ok somme 7
olive m

Romain a dit…

Ok pour moi
somme =8
romain

Anonyme a dit…

gary ok pour moi
somme 9

Maxim a dit…

ok pour moi
maxim somme 10