mardi 23 mars 2010

Compo Jeudi 20h Flottibulle - All stars



Rdv Jeudi 20h Flottibulle


Anto, Pierre, Gary merci de completer la suite...

... pour l'instant somme 12 on bloque à 16 maxi

si toujours a 12 mercredi soir Phil tu peux faire debouler la familia Serbe !

12 commentaires:

Bru a dit…

Je vous lâche désolé, je suis en déplacement sur Paris.

Stef P. sera peut être là, je vois avec lui.

Anonyme a dit…

gary
dsl pas bn pr moi

Namaste a dit…

Bon ben je vous lache pour jeudi soir ... Bénédicte à organisé une suprise pour mon anniv !!!! :-)
Amusez vous bien ... j'amenerai la binouze la prochaine fois.

Anonyme a dit…

Je peux venir avec normalement 5 joueurs si besoin
Phil

pierre a dit…

je ne peux pas être des votre c'est égalemehnt mon anniv et je serai avec ma douce.

Anonyme a dit…

bah allez Phil avec tous ces lacheurs ramene ta famille au complet ! on peut faire les dynamo contre les non Dynamo !!!

adri

A-Dring dring a dit…

bah devant tous ces lacheurs, Phil tu peux ramener toute ta falimme on peut faire un Dynamo vs rest of the world !!!!

Anonyme a dit…

Pour le moment j'ai 2 bosniaques sous le coude, j'attends la réponse ce soir de 3 autres clandestins dont 1 gardien.
Phil

A-Dring dring a dit…

cool somme = 12, voire 3 de + ca fait 15, gardons les couleurs d'origine pre etablie et on calera avec les chasubles

Anonyme a dit…

ok je confirme 2 bosniaques, 1 roumain et 2 bulgares : 5 joueurs.
Phil

A-Dring dring a dit…

super phil

gardons les couleurs pre eatblies et distribuons des chasubles aux 5 Est Europeens

je me charge d'un pack

somme 15

Man a dit…

mon pote peut éventuellement avoir un 16eme si on veut équilibrer :
ça vous intéresse ?