mardi 22 février 2011

DYNAMO-FC ASSAY - MERCREDI 23 FEVRIER - FLOTIBULLE



Rendez-vous à 20h20 ce mercredi pour affronter le FC ASSAY !

Effectif réduit, je compte 7 joueurs...

Bon courage !

7 commentaires:

Olive a dit…

Non on est 8 parce que romain il vient avec son jumeau !! Sacré ROM ! Somme 2 le vendredi et somme 10 le lundi.

Freudaaar a dit…

Juste le temps de se cloner, il se passe des choses bizarre à BD...

Man a dit…

vous voulez que je demande à gex s'il peut venir ????

Anonyme a dit…

je devais venir puis finalement non et puis en fin de compte je vais peut être pouvoir venir...Désolé pour ces tergiversations mais j'ai eu plusieurs changements de programme...Je pense donc pouvoir venir à 90% Je vous confirme sur le blog en début d'après midi

milko

Anonyme a dit…

je confirme ma présence ce soir si vous avez besoin de moi...

milko

Bru a dit…

oui carrément viens !
Jouer avec un remplaçant ne sera pas du luxe :)

Anonyme a dit…

après m'être arrangé ma femme vient de me rappeler qu'elle avait un pot ce soir avec le boulot pour lequel sa présence est obligatoire....Du coup je dois garder la petite....Désolé de devoir encore une fois faire volte face et de vous laisser à 7 ....Je suis dég....
milko

A moins que man puisse voir avec le fameux Gex???????