jeudi 3 février 2011

DYNAMO GRENOBLE-ST LO FOOT-MERCREDI 9 FEVRIER-FLOTIBULLE-20H20



DYNAMO GRENOBLE-ST LO FOOT

Mercredi 9 Février, venez vers 20h20 au Flotibulle Stadium pour participer à cette rencontre.

Mais avant ça, inscrivez-vous pour espérer être sélectionné...les places sont chères (un peu moins maintenant, "effectif diminué et un obstacle déjà sauté" dixit NTM)

Quelqu'un amène la "pillave" ?

14 commentaires:

Bru a dit…

Présent

Somme = 1

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme=2
milko

Anonyme a dit…

Ok pr moi les dynamotiens
Somme 3
Tchouss simouss

Olive a dit…

Ok
4

Julian a dit…

Ok pour moi,
Je peux ramener les bieres aussi...
Somme 5

Yo a dit…

Sans moi

somme 5

pie13 a dit…

ok pour moi
somme7
si on est + de 10 je suis volontaire pour passer mon tour mais ce serai sympa de le savoir avant mardi midi.
si possibble

A-Dring dring a dit…

pas dispo en fait bon match et la gagne !

somme 6

Anonyme a dit…

ça roule, compo lundi soir
Phil

Man a dit…

encore pas bon pour moi
somme = 7

Man a dit…

euh somme = 6

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Bandian

Somme 7

Anonyme a dit…

ok pr moi somme 8
gary

Mamadou a dit…

encore en vrac, donc pas bon

somme 8