jeudi 17 février 2011

DYNAMO-GRENOBLE-ASSAY MERCREDI 23 FEVRIER-FLOTIBOULE



DYNAMO GRENOBLE-FC ASSAY
MERCREDI 23 FEVRIER
FLOTIBULLE AREA
RV 20H20


Inscrivez-vous avant lundi soir pour éventuellement participer à ce match...

22 commentaires:

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Ok et je paye mes reubié

1

nouveau compte, petit clin d'oeil à Max...

Romain a dit…

Ok pour moi
J'amene le matos
Somme = 2

Julian a dit…

Ok pour moi

Somme 4

Anonyme a dit…

ok pour moi aussi

milko

somme = 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi aussi
Somme 6

Bandian
Sinon jpeu ramener les bières aussi...

Anonyme a dit…

finalement je ne pourrais pas venir ...Désolé

somme=5

milko

Olive a dit…

Laisse Bandian je les prends ça fait longtemps

Anonyme a dit…

Dac
Je les prendrais au prochain match !
Et oubliez pas les mecs, c mon ancienne équipe...
Fo vraiment les défoncer...

Bandian

Bru a dit…

OK

Somme = 6

Anonyme a dit…

ok pour moi
maxim somme 7

Anonyme a dit…

et la juve sont tres loin de l inter petite femelle de biancobléro

Olive a dit…

Le seul qui fallait pas perdre mon ptit max !! et 2 étoiles sur le maillots qui est loin de qui ?

Anonyme a dit…

Ok pr défonce l'ex team de bandido
Somme 8
Simouss

Anonyme a dit…

ok pr moi
somme 9

Anonyme a dit…

le somme 9 c gary

Anonyme a dit…

je suis désolé je ne serai pa la,maxim
excusez moi encore
forza lecce
regarde le classement matrIKE

pie13 a dit…

pas dispo cette fois ci
somme9

Man a dit…

pas bon pour moi !

somme = 9
si besoin d'un dixieme le gex doit pouvoir jouer avec ma licence ?

Julian a dit…

Dsl, mais changement de mon côté
Je me suis blessé ce weeken.
Je vous tiendrai au courant, mais je suis forfait au moins les 2 prochaines semaines

Plus que 8

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 10
J'amène le matos

A-Dring dring a dit…

somme 9 du coup

qui est le blessé?