vendredi 1 juin 2012

!! ANNULE !! - Amical contre HP mercredi 6 juin - Flotibulle 20h20

On annule pas assez de monde (4 ? Ou 5 ? Ou 6 ?).

-------------------------------------------------------
Amical mercredi 6 juin contre HP.
Ils sont déjà 7 minimum en face.

RDV comme d'habitude 20h20 à Flotibulle.

Qui est là? Qui paye son pack ?

12 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi
Somme = 1

Bru a dit…

Ok

Somme = 2

Freudaaar a dit…

Yo
somme 3

Anonyme a dit…

yes

somme4

A-Dring dring a dit…

de retour des States, le Dynamo Houston est sorti de la coupe =( mais Juin s'annonce festif et ultra cool... Un Amical est prevu contre AS Dolphin le mercredi 20 juin,, ci joint les adresses des clubs (Coordonnées des Equipes) si qqu'un souhaite caler une équipe les mercredi 13 juin ou 27 juin.

http://fsgt38.com/index.php?option=com_content&view=article&id=84&Itemid=56

Biensur qu'il y aura des Barbeuques, ne serait ce pas le moment de démarrer dès Mercredi ?

Somme 4 (pas sur de pouvoir venir)

Anonyme a dit…

Les mecs,vous voulez pas decroche1moment&plutot commencer la saison des barbecs??..en attaquant a 20h histoire de prendre le temps...?
Simouss
somme 4..ou 5..chai pas trop ;)

Olive a dit…

Je vais reprendre tranquillement, au risque de ressentir une douleur à l'échauffement je préférerais pas jouer.

donc : somme 4 si g mal et simous vient pas
ou : somme 6 si g pas mal et simous vient.

Man a dit…

oups, plus dispo finalement

somme 3 ou 5

GuèGuè a dit…

Non les gars franchement pour un barbeuk y a pas de pro au contraire, mais pour un match amical dèrch !! C'est la saison des barbeuk, de l'Euro, mais surement pas des amicaux !!!

A vous de voir

Somme 3,4 ou 5

Bru a dit…

Comme vous voulez les gars ...
C'est quand même dommage, on a un beau terrain et en cette saison c'est sympa de jouer le soir (sauf si il pleut ...).

J'annule si pas assez de monde
demain matin.

Yo a dit…

OK pour moi

somme 4,5 ou 6

Gex a dit…

pas possible pour moi