jeudi 14 juin 2012

DYNAMO - AS DOLPHIN - Mercredi 20 Juin - Flottibulle


Allez l'Euro bat son plein un amical pour dégourdir les jambes et remplir les gosiers

Les Dresseuses de Dauphins seront là aussi...
Ne finissont pas la saison en queue de poisson !

****** Mercredi 20 Juin - 20h20 Flottibulle *******

Qui est présent ?

A+

25 commentaires:

Freudaaar a dit…

ok
somme 1

Yo a dit…

ok pour moi

somme 2

A-Dring dring a dit…

Ok somme 3
Est ce que ca vous dit un barbeuque dans la foulee ou un casse dale improvise?

Bru a dit…

Ok

Somme = 4

Yes pour le casse dale

Anonyme a dit…

Why not pr 1pti amical&casse dale
simouss
somme 5

milko a dit…

allez normalement c est bon pour moi aussi milko somme=6

Gex a dit…

ok pour moi

Gex a dit…

somme 7

A-Dring dring a dit…

+1 Max

Somme 8

A-Dring dring a dit…

il reste une gache pour le 9e sinon on bloque là !

Romain a dit…

Ok pour moi
somme = 9
Romain

Anonyme a dit…

si quelqu'un se desiste ok pour moi sinon bon match

GuèGuè a dit…

bon ben plus de gâche...pour un match amical...bizard !!
Tant pis ma foie ça fera du bien à mon orteil pourri !!

Bon été à tous
Aurevoir

Man a dit…

fuck trop long aussi !!

Anonyme a dit…

Je ne peux pas venir dsl,
Manu Gué Gué ??
Somme = 8
Romain

Bru a dit…

On peut venir à 10 sinon ?
Si ils sont assez nombreux on peut même faire un 8x8, sur un terrain comme Flotibulle ça passe.

A-Dring dring a dit…

Si chacun amene un petit truc a grailler + boisson on drevrait passer une bonne 3e mi temps !

Freudaaar a dit…

Bien vu Bru, 8x8, ça peut être pas mal, même s'il faut leur filer des joueurs. Au moins tout le monde peut venir

Man a dit…

bon ben banco alors !

Anonyme a dit…

ok pour moi alors
somme je sais pas

rosé + jambon maison

Freudaaar a dit…

Contre-temps ! je me désiste

Yo a dit…

pareil pour moi j pourrais pas venir bon match les mecs

Gex a dit…

Je pense que vous serez suffisament... je vais bichonner ma chere et tendre qui rentre de long replacement

somme ?-1

Man a dit…

on est plus que 7 les mecs !!

A-Dring dring a dit…

Si guegue passe ca peut faire 8, plus de desistement svp!