vendredi 8 juin 2012

Grillades ... REPORTEES !!! CANAP... Mercredi 13 Juin

GRILLADES  A EYBENS REPORTEES, RDV SUR LE CANAP' CHEZ FREUDAR

Devant l’enthousiasme débordant pour le Barbeuque, l'appel du moelleux de Freudar fait la diff' !

20h20 il parait...


=====================================================================

Reporté !

Allez pas de matches amicaux cette semaine mais place aux Grillades
Il restera  2 amicaux les semaines Prochaines.
Il faut que l'on teste les zones de Barbeuque vers les Ruires
D'alleurs qqu'un peut il confirmer qu'elles sont tjs d'actualité?



Chacun ramene qqchose parmi les suivants voire autres :

- Charbon + matos
- Couverts etc
- Saucissses
- Bibinne
- Rosé
- Pain et gateaux aperos, sauces
- Mini Poste pour suivre l'Euro & Bon humeur !!!

Bon weekend

9 commentaires:

Bru a dit…

Ca marche pour moi.

Somme = 1

On fait ça à quelle heure ? 19h00 ou 19h30 histoire de pas commencer trop tard ?
Et il faudrait pas prévoir une grille aussi ?

De mon côté je prends des chips, bières et quelques saucisses.

Anonyme a dit…

Moi présent aussi a l'heure que vous voulez!
jvai passer aujourdhui voir sil faut dla grille ou pas.
Jprend cubi de rosé&qqs guez
somme 2
Simouss

A-Dring dring a dit…

Allez jamene le pain des sauces des conneries et la radio pour l' EURo! Au fait jai fait tire un mega poster de l'equipe pour ROBUR on dit 19h15?

Somme 3

Anonyme a dit…

Contre-temps finalement..pas possible pr moi!
Somme 2
Simouss

Freudaaar a dit…

j'vous l'annonce cash, pour moi, ce sera Allemagne-Pays Bas dans mon canap' !

Somme 2

milko a dit…

desolé pas possible pour moi déplacement pro à COLMAR! ouah trop content..

milko

somme=2

Man a dit…

salut les poulets,

pas possible pour moi cette semaine !

++
Man

Anonyme a dit…

Ok pour moi pour Allemagne- pays sur le canap de freudar....
Jprends des carlsberg

Bandian

Somme 2

Anonyme a dit…

Ça gazzzzz rdv chez Frodar a 20h20 Somme 3. GuiGui