jeudi 29 novembre 2012

Dynamo - EOLAS mercredi 5 décembre

Olaaaa !!!!

Prochaine rencontre contre EOLAS, à flottibulle ce mercredi 5 décembre.
EOLAS, c'est 6 matchs, 5 défaites.

Logiquement, Cédric devrait être la, sinon il faudra un 3ème gardien.
J'amène le pack'o pack.

Notre gourou préféré à prédit une victoire, et a perdu 2 dents.
Merci de vous inscrire avant lundi soir, bonne fin de semaine a tous.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez go
somme 1

Freudaaar a dit…

Pareil
somme 2

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme 2

Gex a dit…

Go!

somme 3

Yaysho a dit…

Go ninja Go !
Somme = 4

GuèGuè a dit…

On va les plier !! cash pour oim !!!!

SoMMe 5

Man a dit…

go avec le matos

somme = 6

A-Dring dring a dit…

pas dispo, bon match somme 6

Olive a dit…

OK

7 comme les 7 nains

Anonyme a dit…

Ok for me
Somme 8..comme le nombre de doigt restant a 1otage après une demande de rançon par des talibans
Simouss

Anonyme a dit…

Je tafe juska 21h donc chaud pour moi je passe mon tour...
Sauf si il manque du monde jpeu etre la a 21h05 !

Donc somme 8 com le nombre de doigts ke simon arrive a s enfoncer dans le cul ou 9 comme robbie fowler

Bandian

Yaysho a dit…

Somme 9 avec la confirmation de Cédric, parfait.