jeudi 15 novembre 2012

Dynamo - Orange mercredi 21 novembre

Ola !

Allez on continue sur cette lancée, prochain rendez-vous,  le mercredi 21 novembre.
L'équipe d'Orange Business Service viendra nous défier sur notre terrain.
Pour info, voici leur matchs:


SASSENAGE FOOT 383-0ORANGE BUSINESS SERVICE
ORANGE BUSINESS SERVICE1-4FC ST QUENTIN
EOLAS2-1ORANGE BUSINESS SERVICE
FC ST ROCH 6-7ORANGE BUSINESS SERVICE






Qui vient ? Qui amène de la boisson gazeuse à base de houblon ?

Attention à leur n°9, marquage à la culotte obligatoire.












A mercredi !
















16 commentaires:

GuèGuè a dit…

yesssssss j'suis prems !!

SoMMe 1

Anonyme a dit…

Deuz et troiz !

On prend le pack et a grignotter

Boby et Bandian

Bru a dit…

Pas bon pour moi, je suis de garde.

Somme = 3

Yaysho a dit…

Yes we can.

Somme = 4

Freudaaar a dit…

ok
somme 5
Bobby et Bandit, vous vivez ensemble ?

Anonyme a dit…

ok somme 6

B.O.B.Y a dit…

Yo
hé merdeux!! bien sur on habite ensemble ça te dérange!!!!!! ;)
Merci bandito
somme 6

Gex a dit…

Partant !

Somme 7

J’emmène le "pack"

Man a dit…

somme 8

y'a deja deux pack les mecs, j'en amène un aussi du coup

Anonyme a dit…

T vraiment un gamin freudar...
Bien sur kon habite ensemble !
Nos nanas ne sont ke d façades

Anonyme a dit…

Ok pr moi
Somme 9
Simouss

Olive a dit…

Ok

10

A-Dring dring a dit…

ok les gonz, i manque just un goal, qqu'un peu envoyer un sms a Cedric ?

Somme 11

Freudaaar a dit…

si je me souviens bien, il nous avait dis qu'il ne serait pas là. Mais à vérifier.
Gamin

Yaysho a dit…

Je l'ai textoté, j'attends sa réponse et je met la compo. @+

Yaysho a dit…

somme 12 avec cedric le gardien. je fais la compo ce soir, ca va tourner messieurs !