jeudi 22 novembre 2012

Match FSGT: Dynamo - Juventus

ouaf!

Allez match mercredi 28 novembre contre l'AS Juventus.
Ca ne sera pas du même calibre que mercredi dernier..
La Juve à fait 4 matchs, 3 victoires contre: eolas (6-2), St Roch (2-0), St Quentin (4-3) et une défaite contre les Sassenage (6-1). C'est pas pour autant qu'on baissera les bras !

A l'époque il faisait 80 kilos de moins....
*Match à Flottibulle

Pour le pakopak, je crois bien qu'il y a celui de Man qui est resté dans le sac à ballon (a confirmer).
Inscrivez-vous avant lundi fin d'aprèm !

Tchusssssssss

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo ! Je passe mon tour pour ce match !!!
Soyez forts
Bandian

Somme 0

Gex a dit…

Partant !

Somme 1

J'ai le matos, le pack de Leffe de Man et le Saucis' de BOBY (on ne va pas compter ca pour un pack mais ca fera un bon complément ;)).

Cédric a dit…

Paco Rabane a annoncé une victoire de la juve, c'est décidé je viens jouer!

Somme 2

Bru a dit…

Ok pour moi

Somme = 3

Freudaaar a dit…

yo
somme 4

Anonyme a dit…

je passe mon tour pour ce match contre les ritalos!mais bouffez-les!olive il va falloir planter contre ton equipe du coeur!
je reviendrai pour le prochain match avec plus de maturité&d'expérience!!... ;)
tchousssssssssss
simousssssssssss
somme 4

Yaysho a dit…

présent, pas peur des ritaux.
Somme = 5

B.O.B.Y a dit…

J'passe mon tour Les meks.
Forza dynamo !!!
Somme 5

GuèGuè a dit…

Présent pour éclater ces ritaux !!!

SoMMe 6

Anonyme a dit…

ok
somme 7

Olive a dit…

Ok Forza Juve, la vraie !

Somme 8

Man a dit…

ok pour moi, sauf si qqn d'autre veut se rajouter

somme 9

Yaysho a dit…

Nickel il ne manquait que toi man !
je fait la compo de suite !