mercredi 13 février 2013

Dynamo - Orange

Alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!

C'est bon, tout le monde est reposé ?
Alors rendez-vous mercredi 20 février, 20h15 a Flottibulle, match FSGT contre Orange.
On avait gagné 8-3 au match allé.

Inscription avant lundi, un excellente semaine a tous.

Ce beau mec prendra la douche avec nous, si on gagne.

Petit récapitulatif des matchs "passés" de chacun (sauf erreur de ma part):

4: Bru
3: Bandian, Gex, Bobby
2: Oliv, Yaysho, Freudar, Man, Jé
1: Sim, Guégué

Sont prioritaire ceux avec le plus gros chiffre.

Qui pour le pack ?

18 commentaires:

Gex a dit…

partant

somme 1

Yaysho a dit…

Ok aussi
Somme 2 comme les bols de Beckam

Man a dit…

partant je paye le pack !!!

Man a dit…

somme 3

Yaysho a dit…

Somme trois comme quoi ?

Anonyme a dit…

Romain
Somme = 4

B.O.B.Y a dit…

Cash pistache !!
Somme 5, comme les spices girls si elles étaient 2 de plus

Anonyme a dit…

Bybo elles etaient 5 les spice girls...

Present aussi

Bandian

Somme 6 com le nombre de buts ke je v marquer ;)

Anonyme a dit…

present
somme 7

Bru a dit…

Présent !

Somme = 8

GuèGuè a dit…

Bon je m'inscrit qd même mais bon y a du monde sur le pont à c que j'constate !! vous m' dégoutez !!

SoMMe 9 comme le nombre de fois où bandian va tomber tout seul pendant le match !!

Anonyme a dit…

jvois le tableau,present o k ou mais contraint de passer mon tour!c noté youyou?lol!
somme 10
comme le nb de fois par semaine ou gilbert montagnet voudrait dire l'expression "tu vois cque jveux dire?!"

Yaysho a dit…

C bien toi sim ?

Freudaaar a dit…

Avec un calembour sur Gilbert, ça ne peut être que lui !
LoL Simousse, je sais pas où tu les trouves...

ok for me

somme 11 comme le nombre de doigts qu'on aurait si dieu l'avait voulu, il aurait fait une main à 5 et une main à 6 ou l'inverse, ou alors une à 4 et l'autre à 7, ou alors...

Man a dit…

pardon, somme 3 comme le nombre de neurone qu'on se partage dans cette équipe!

Yaysho a dit…

Cédric au cage: somme 12 comme la taille en cm du Zeub a Beckham.

Freudaaar a dit…

Heureusement que tu as précisé "en cm" Yayshooolf !

Olive a dit…

Ok

Somme 13 comme le pire des départements francais