jeudi 7 février 2013

Dynamo-AS Foot 38 annulé !

Et oui, match annulé a la mi-temps, il y avait trop de soleil et il faisait trop chaud, c'était donc dangereux pour notre belle peau douce et soyeuse.

Score a la mi-temps: 4-3 pour nous, doublé de Gex, un de Guigui et un de Freudar il me semble...

j'ai laissé un message sur le répondeur de Foot-Time Echirolles, j'attends leur coup de fil. Je fais le poste dès que j'ai l'heure et le lieu du créneau.

Le Dynamo en plein action (in)offensive


Auwevoiw.

9 commentaires:

GuèGuè a dit…

Erreur sur les buteurs et le score aussi finalement !! 2 Gex - 2 guigui et 1 Man

Yaysho a dit…

Je suis sincèrement désolé Guigui.

Yaysho a dit…

Le foot time d'Echirolles est plein mercredi, et celui de Meylan, c'est soit 18h00, soit 22h00.
Autant dire que c'est la mierdasse.
j'ai proposé un match amical contre Foot Fiesta Gresivaudan (poule 5), a suivre...

B.O.B.Y a dit…

Ben nous c'est mieux à 22h, on fini à 21h.
A voir....
Bobby et bandian

Anonyme a dit…

ya aussi un créneau 2 a 3h du mat si ca vous dit
;)
simouss

B.O.B.Y a dit…

Lol la trompette, genre 22h vous faites dodo les mecs.... Et puis ma femme (Bandian) et moi on rentre pas à 0h30 1h d'habitude.
Putain de merde Ray j Ray j'en crois pas mes yeux conjonctivités m'a dit Bandito...
Les mecs sont prêt à jouer sous la neige, mais 22h c'est comme 2, 3h du mat.
Riiiiiiiiirrrreuuuuuuu

Anonyme a dit…

Ultra lol B.O.B.Y !!!!
Tum fais rêver...
Je taime ;) ( et oui julian !!! )

Bandian

Anonyme a dit…

Le prochain match pas besoin de packopack les mecs je paie ma verveine ou camomille si vous preferez....

Bandian

Anonyme a dit…

bandi.jouis sur boby!
hihii
simouss