vendredi 22 février 2013

Match: Dynamo - St Quentin

Ca y est, je viens d'avoir leur confirmation, ça sera donc mercredi 27 Février, a Flottibulle.
Qui vient ?
Qui vient pas ?
Qui paye son pack ?
Qui à du caca kaki collé au cul-cul ?

Balotelli en délire

Allez bon week-end a tous, a mercredi !

15 commentaires:

Yaysho a dit…

Cédric au cage: Somme 1 comme le nombre le plus petit du monde.

GuèGuè a dit…

Ok pour oim !! SoMMe 3 comme le nombre de merde que j ai chier aujourd'hui !!

Anonyme a dit…

cash pistache.
dels la derniere photo de balotelli en bouboo(ou truc ds le genre!)
somme 2
com le nb de doigt restant a 1 femme linchée en public en afghanistan...tout ca car elle avait bu de l'eau en public
simouss

Bru a dit…

Ok pour moi.

Somme = 4

Anonyme a dit…

Present

somme 5 com les doigts de la main

Bandian

Freudaaar a dit…

OK
somme 6
comme le nombre de nains qui resterait si l'un deux s'était fait kidnappé, violé et tué en Somalie

B.O.B.Y a dit…

Yop, j'en suis !!!
Somme 7 comme le nombre de balls qu'il faudrait pour remplir les mega bourses de bandian....

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Man a dit…

saluts les cons

pas dispo

somme = 7 comme nrj12 si y'avait 5 chaines de moins

Yaysho a dit…

OK
Somme=8 comme le nombre de la ville de Sète + 1

Anonyme a dit…

somme 9

Yaysho a dit…

Somme 9 comme quoi Jé ?

Olive a dit…

Comme à la coque ou au plat jé ????

Sinon ok pour moi

Somme 10 comme le nombre de meufs que g décarcassées depuis le début de l année

Anonyme a dit…

chopé la crève ce week&ca sarrange pas!jvai faire1viron chez le medecin mais jpense pas etre d'aplomb pr mercredi vu mon état!
dc je passe mon tour encore ce coup-ci!
p.s: faut les manger ces st Q Fallavier dmes 2!
simouss
somme 9 comme le nb de fois par minute que jlache des glavios!avec du bon frisson&veine du crane au bord d'exploser!

Gex a dit…

Ok pour moi

somme 10 comme Platoche