jeudi 5 septembre 2013

Match amical

Hello les Dynamiens !

Donc pour le moment, on a le créneau, mais pas encore l'équipe (manque plus que quelques paprass et ca devrait le faire...)

En attendant, je vous propose un match amical tranquillou pour la reprise, soit contre une équipe d'un collègue a Guigui ( a confirmer), soit entre nous (on ramènera des potes pour faire un all-stars-gayz).

Alors ça serait bien d'avoir du monde, pour qu'on fasse le point sur la saison prochaine :)

Je ne connais pas encore l'heure du créneau, mais ça sera mercredi soir, au stade Picasso (derrière le cimeterre Comboire), ca sera notre stadium pour la saison (capacité 79 spectateurs)

A mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

EDIT:

Donc on jouera contre une équipe d'Echirolles, celle qui partage le terrain avec nous.
Le rendez-vous est fixé à 20h00 a Picasso.

14 commentaires:

Man a dit…

salut les poulets !

Content d'avoir de vos niouzes !

C'est pas bon pour moi mercredi, je suis à paname !

Yaysho a dit…

Wokéééé je commence alors !!

Somme +1

Unknown a dit…

Je suis...ok pour moi
Somme +2

Freudaaar a dit…

yo ça roule
somme 3

B.O.B.Y a dit…

Yo les gays !!!!!
J'suis en espagne mais je rentre mardi donc ça doit le faire... Va falloir évacuer la joie des feria !!!
Somme 4
B.O.B.Y.

Anonyme a dit…

yes les gay's
J'ai peut etre un collegue si ça vous dit
tenez moi au jus
somme 5 ou 6

Bru a dit…

Salut tout le monde,

Ok pour moi.
Somme = 6 ou 7

Si all star je peux voir avec une ou deux recrue potentielle. Si amical ça ferait trop :)

GuèGuè a dit…

Salut bande de chien d'la casse qui shlingue de la panse !!! vous avez passé un bel été ?? vous vous êtes bien fait pompé ?? bon et ben j'suis de la partie aussi ok pour oim

SoMMe 12 ou 16

Freudaaar a dit…

Jé, ton pote serait intéressé pour signer pour la saison ? Si oui, ramène-le mercredi, il passera test physique (bières) et test technique (ouverture de bières)...

Si non, on voit combien on est et voir s'il n'y a pas d'autres recrues potentielles à tester (Bru)

GuèGuè a dit…

Frodar va falloir que tu actualise ta photo de profil car ta biatch de sako joue pour les reds maintenant !! t'es à la rue mec

Anonyme a dit…

oui il cherche une équipe, il était venu jouer une fois déjà mais on verra mercredi

Olive a dit…

Ok pour moi je viens avec Jérémie un pote avec qui j'étais venu la semaine dernière.

Somme : cheplu combien

Gex a dit…

Présent

Somme : cheplu combien + 1

OlivieR a dit…

Yo je sais plus combien y'a. Si ya encore de la gache je veux bien venir. Dites moi. OlivieR