samedi 14 décembre 2013

match amical !

Salut les champions !
Merdredi soir on se fait un petit match amical contre echirolles a pablo picasso, pour cloturer l année.
Qui est de la partie ?
Qui a de la merde au cul ?
Qui paye son packito ?

Bon week end a tous et a mercredi.

Le phare de Port-de-Claix

31 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

J'en suis !!!
Somme 1 comme le nombre de but que j'ai marqué officiellement... Lol

Freudaaar a dit…

pareil somme 2 egalement comme le nombre de but que j'ai marqué officiellement...2 de plus et je suis meilleur buteur.....LoL

Yaysho a dit…

Pareil somme 3 comme le nombre de buts que j ai marqué....

Olive a dit…

Somme 3 comme le nombre de buts que j'aurais aimeé marquer

Anonyme a dit…

somme 4
comme le nombre de but que j'ai marqué

B.O.B.Y a dit…

Putain la serie de comme..... Lolante

Anonyme a dit…

somme 5 coffrolin capolin cageolin buteurlin

Bru a dit…

Ok
Somme 7 je crois bien

Yaysho a dit…

Somme 6 Bru.... 6 !

Anonyme a dit…

YO LES MECS
somme 8
med

Yaysho a dit…

YO CA FAIT 7 !!

Anonyme a dit…

Juste pr info,la dernière fois que j'ai fait1match amical j'y ai laissé 1tendon
Bon match
Simouss

Anonyme a dit…

Hihiii
Simouss

Yo a dit…

sans moi les mecs, j sors d une bonne creve j vais rester o chaud
bon match les dynamolins
yo

Bru a dit…

Changement de programme je peux plus venir, Madame est occupée par son taff ce mercredi soir.

Désolé, il en manque un du coup ...

Somme = 6

Yaysho a dit…

Somme 6, qi qqn veut ramener un pote (gardien le top !) qu'il se manifeste !

Anonyme a dit…

cherche pas tu vas y aller au cage cette fois

B.O.B.Y a dit…

Et ouais t'y echappera pas !!!

Anonyme a dit…

Je bosse jusqu'à 21h
Si il fait pas -15 je passerais vous voir bande de gays !

Somme 6
Bandian

Anonyme a dit…

si il manke du monde je peut ramener un pote cageolin

Yaysho a dit…

ramene cago, confirme par contre.

et ne vous inquiétez pas je truquerai encore le tirage au sort pour ne pas aller aux cages !!!!

Unknown a dit…

Ho ho ho!!!!
Je vais finir par croire que je vous manque........

Au moins pour faire gardien......allez les zouzous
Courage c'est dernier match de l'année.......

Espère un retour pour février ou Mars, kiné est assez optimiste..

Biz a tous

Gex a dit…

pas bon pour moi

Anonyme a dit…

SOMME 7 C BON POUR MON POTE CAGEOLIN

Anonyme a dit…

Gardien?????

Anonyme a dit…

ok aussi pour mon pote mais pas gardien
somme 8

Anonyme a dit…

SALUT LES GARS
je viens de choppper la creve je serais pas la desolé !
a+
med

Anonyme a dit…

On maintient on est 7. Qui prends un pack j aurai pas.le.temps perso !!!!!

Anonyme a dit…

Je ferai gardien cageolin j arriverai vers 20h 10

Anonyme a dit…

mon collegue pas dispo ce soir

somme 6 on fait koi?

Anonyme a dit…

Bon bon somme 6, annulons.. Je previens tout.le monde.