jeudi 5 décembre 2013

Pertuis - Dynamo

Et voici le dernier match de la mi-saison, contre Pertuis, chez eux, sur un beau terrain synthétique (stade Villeneuve avenue la Bruyere Grenoble (synthétique)

RDV 19h30 LUNDI 9 DECEMBRE la bas, pour jouer à 20h00.

Allez dernier match avant le papa noël !!! qui va rien nous offrir cette année d’ailleurs...enfoiré de papa noël !
Qui vient ? Qui ne vient pas ? Qui paye son pack ? qui fait gardien ?

A lundi !

Si t'es sage, papa noël t'offrira 2 cadeaux !


17 commentaires:

Anonyme a dit…

yes les mecs j'en suis
somme 1
med

Freudaaar a dit…

Bien vu Med, tu te fais pas avoir cette fois-ci...
Pareil ok somme 2 comme notre place au classement (en prenant le classement à l'envers bien sur)

Freudaaar a dit…

Attention les mecs : MATCH LUNDI !

Spécial dédicace à Alain : LUNNNDDIII

Freudaaar a dit…

Ah oui et je paye une tournée aux 3 brasseurs après pour la 1ère défaite du PSG...

B.O.B.Y a dit…

J'en suis
Somme 3 comme les brasseurs !!!! C'est bien dans ce domaine qu'on domine le championnat...
ALAINdi lol

Anonyme a dit…

somme 4 cagolin comme mon 4eme surnom

Anonyme a dit…

Pas présent mais jpense a vous les soirs de match ou ca caille..j'en ai froid rien que d'y penser a en avoir les boules qui rentrent ds mon corps...sinon courage&a bientot
Simouss
Enfin Achille quoi!

Yo a dit…

OK pour moi
somme 5 comme ... comme rien en faite.
allez à lundi, j'mets la p'tite soeur aux 3 brasseurs, pour la défaite du PSG!!!! ;)

Bru a dit…

Pas bon pour moi, Madame est de sortie.

Somme = 5

Dégoutè de rater ce match, 3-4 joueurs en face sont des collègues de boulot. Si vous pouviez ramener une victoire ça m'arrangerait :)

Yo a dit…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vwkvqgDvLtQ

Yaysho a dit…

ok aussi... somme 6 comme la date d'aujourd'hui

Man a dit…

allez les mecs ça va tourner si y'a des potes de bru en face, c'est victoire assurée !!

Yaysho a dit…

allez les mecs, il manque au moins une personne pour ne pas déclarer forfait !

Même si on ne vient pas on réponds sv !

Anonyme a dit…

allez les gay's
j'ai pu m'arranger
somme 7

Freudaaar a dit…

Allez, manque Alain di pour etre 8 !

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse
Somme 7

Bandian

Gex a dit…

Je rempile, somme 8.

(je commande un équipement du Dynamo pour Noël, vous l'avez encore dans un coin ?)