lundi 2 décembre 2013

Yoyoyo

La compo pour ce mercredi, la voici la voila !

Jé, Freudar, Bru, Boby, Mermozzo, Gex, Coffro; Yo et Alain
Je laisse ma place pour cette fois-ci, mais la prochaine je prendrai les 9 premiers inscrits, pour ne pas que çà soit toujours les mêmes qui jouent sur stabil ou herbe :)

Personne ne s'est dévoué pour le packopack de la gagne, je vous laisse voir entre vous !

Allez une petite victoire ferait du bien !!!

RDV 20h00 Pablo Picasso, il y aura l'autre équipe d'Echirolles, j'ai vu avec leur responsable, et si la Luire est la, c'est à notre tour de jouer sur le synthétique.

Bon match !


6 commentaires:

Gex a dit…

Je n'ai pas le nouveau maillot du Dynamo. Vous avec toujours le mien quelque part ?

Yaysho a dit…

oui je crois que Chris l'a, avec le short et chaussette. si il confirme pas je l’appelle demain et je te confirme :)

B.O.B.Y a dit…

J'ai dis que je payais le pak, donc je confirme.
Au fait yanshow le 13 decembre, on la fait cette soirée dynamo ????

Yaysho a dit…

Gex c'est ok, Chris l'a filé a Freudar, qui te l’amènera demain au match.

Bobby, ouais je mettrai un message demain, perso fait chier je suis pas la cette date !

bon match les mecs !

Unknown a dit…

Phil récupère short, maillot chaussette De Gex mercredi avant d'aller au match.
Biz allez bon match!!!!

Gex a dit…

Vu parfait