mardi 2 septembre 2014

La reuh-prise

Salut a tous !
Est-ce que vous avez passé de bonne vacances ? Vous avez bien pris du gras, bu de l'alcool ??
Si oui, tant mieux car on va évacuer le trop-plein MERCREDI 10 SEPTEMBRE.

Je vous donne RDV à 20h00 au stade Pablo Picasso pour faire un match amical entre nous
On va prendre 3/4 joueurs en + pour la saison a venir, pour être tranquille au niveau de l'effectif, alors n'hésitez pas a proposer vos éventuelles recrues. Pour être au top il nous faudrait en priorité un attaquant et un gardien (ou un joueur qui puisse faire gardien de temps en temps pour remplacer Chris.), avec bien entendu un esprit "dynamien" pour garder une bonne symbiose au sein du groupe.

Je n'ai pas encore eu de news de la part de la FSGT en ce qui concerne les poules etc...

Qui est dispo ?
Qui ramène son mega pack car on va être nombreux ?

Maillots libre on a des chasubles !






26 commentaires:

Anonyme a dit…

ca devrait etre ok pour moi! a confirmer debut de sem pro ....milko

B.O.B.Y a dit…

J'en suis cash !!!
Somme hun comme atila

Bru a dit…

OK pour moi.

Je vois avec une recrue, je vous tiens au courant.

Somme = 2

Anonyme a dit…

ok pour moi et mon collegue

Somme 4

Yaysho a dit…

Pour le moment, de sur:

Boby
Bru
Jé + collégue

Je me rajoute: SOMME 5

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme 6

Med a dit…

j'en suis aussi cash!!
sommes 7

Anonyme a dit…

Présent avec ma recrue
Bandai
Somme 9 comme le grand Robbie fowler

Anonyme a dit…

Lol bandai
C'est ske jvous fais ;)
Bandian

OlivieR a dit…

Ok, pour moi somme 10

Yaysho a dit…

On va voir si vraiment on est nombreux j'annule et on fait un amical entre nous :)

Anonyme a dit…

Présent
Coffrolin
Somme 11

Anonyme a dit…

Si besoin je peux ramener 2-3 gueules pour lamical entre nous...
Bandian

Yaysho a dit…

Oui tout est bon pour essayer, je viens d'envoyer un SMS a l'équipe adverse pour annuler car on sera trop, on fera donc un match entre nous a FLOTIBULLE RDV 20h00 !

Continuez a Sommiser !

Yaysho a dit…

Et pensez bien au certif et au sous pour les licences !

Somme toujours 11

Yaysho a dit…

Erratum:

J'ai mis flotibulle mais c'est PABLO PICASSO !

Unknown a dit…

+ 1 collègue

Somme 12

Yo a dit…

ok pour moi
somme 13
PS: pour Jé! je crois qu y a Kamar qui voulais peut etre faire un essais

Man a dit…

pas bon pour moi
somme = 13

Anonyme a dit…

je lui demande lundi si c bon je vous dit !!

Freudaaar a dit…

Yo ça roule somme 14 comme le numéro de Blaise Matuidiiiiiii

B.O.B.Y a dit…

Yo, j'ramene un invité mystère, le demi frère de Madame.
Somme 15 (normalement), la fiabilité de ce poste reste à prouver.

Bru a dit…

Ma potentielle recrue est en vacances, on verra la semaine prochaine.

Somme = 15 toujours.

Je ramène le pack.

GuèGuè a dit…

J'viens faire gardien et stopper toutes les fausses tentatives de Lostian !!!!

Anonyme a dit…

Du coup c est ok pour moi aussi je serais des votres. Somme=16 milko p-s c est bien le synthetique d echirolles ou y a eu le vol dans les vestiaires la saison derniere? Merci

Yaysho a dit…

C'est bien ça Milko... a toute