mercredi 25 février 2015

DYNAMO vs ECHIROLLES

Yop !

Le derby !! il est la !!

Ca sera mercredi 4 mars RDV 20h00 Pablo Picasso..

Qui vient ?
Qui vient pas ?
Qui paye son pack ? Jé ?

A+




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 1
Cédric

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme 2

Anonyme a dit…

Dac
Somme 3

Bandian


Julien fait le tapin ce soir la donc passe son tour

Unknown a dit…

Ok
Somme 5
Auguste et moi

Anonyme a dit…

Ok milko somme=6

Bru a dit…

Ok

somme = 7

Med a dit…

yes sommes 8

Anonyme a dit…

ok pour moi + packotage
somme 9

Freudaaar a dit…

yo ca roule omme 10

Anonyme a dit…

Somme 11
de retour Capolin

Yaysho a dit…

Somme 12, histoire de faire le record de sommations.

Yo a dit…

sans moi entorse :(
somme 12

Bru a dit…

Je suis trop con, j'ai oublié que ma femme est en déplacement, je suis donc de garde ...

Somme = 11

Man a dit…

pas bueno somme 11

B.O.B.Y a dit…

Je viendrais s'il pleut pas pour boire une binche....
De retour d'ici 1 ou 2 semaines....
Somme 11

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi
somme 10 capolin