mercredi 18 février 2015

Match PT de Claix vs DYNAMO

Yo les meeeeeecs !

Le prochain match, c'est LUNDI 23 FEVRIER, contre Pt de Claix, comme d'hab, a Maisonnat, dans la cité du ballon d'or.

Le rendez-vous, c'est 19h30.

Pour s'incrire, il faut sommiliser

Le pack, c'est à qui le tour ?

Tchus a lundi


14 commentaires:

Freudaaar a dit…

a moi le pack !
omme 1
la touche du clavier ne marche plu , mon fil l'a dégomme !
uel pd celui-là !
tien la touche ne marche plu non plu

Bru a dit…

Ok pour moi

Somme = 2

Yaysho a dit…

Lol freudar.. jten amène un lundi noob.
Somme 3

Unknown a dit…

Somme 4
Ok pour Auguste

Moi pas dispo lundi

Yaysho a dit…

Yeahhh ça va faire un tirage au sort pour les cagooooooootttts !!!!!

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 5
Julien bosse

Bandian
Ps : belle double dédicace yannsho

Anonyme a dit…

Pas possible le lundi pour moi. Tiens freud je te mets plein de #s# comme ca tu te sers avec la fonction copier coller! Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssomme =5 milko

Anonyme a dit…

Ok pour julien
Somme 6

Freudaaar a dit…

Mich' merci! tu ai ue c'et vrai ue je copie et colle le depui 2 emaine !!!

Man a dit…

merde pas dispo non plus ce lundi

somme = 6

Med a dit…

Ok Somme 7

OlivieR a dit…

Somme 8 avec un peu de retard

Yo a dit…

Ok somme9

Anonyme a dit…

Tjr pas la
capolin