lundi 9 février 2015

Match DYNAMO vs MADAFOOT

Salut les mecs, je viens tout juste d'avoir la confirmation de Madafoot pour jouer ce mercredi.

Rien ne change, RDV 20h00 Pablo Picasso, mercredi 11 février.

On va re-sommiliser, en essayant de garder tout ceux qui devait jouer la semaine dernière.

Qui qui vient ?
Qui qui vient pas ?
Packito pour Auguste ?






12 commentaires:

Yaysho a dit…

ok somme 1

Anonyme a dit…

Je rentre de paris a 20h42 ca fait trop juste pour etre present.... Fais suer.... Milko. Somme =2

Med a dit…

Ok somme3

Unknown a dit…

Somme 5
Auguste+pack
Et moi

Anonyme a dit…

yes
somme 6

Bru a dit…

Pas bon cette semaine

Somme = 6

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 7

cédric

Man a dit…

dispo s'il manque du monde de la semaine dernière

sinon je tourne

somme 8

Freudaaar a dit…

PsG-Nantes+état grippal=NINE !!!

Yaysho a dit…

nine = somme nine 9 ????

Man a dit…

quelle balletringue ce freud, il s'y connait autant en foot qu'en allemand

Yaysho a dit…

OK pour les 8 inscrit, si ya un 9eme c mieux