jeudi 5 mars 2015

Di Marino vs Echirolles

Yop yop !

Le prochain match, c'est ce lundi contre Di Marino, au terrain de Crolles (comme a l'allé).

Pourquoi chez eux ? Ils avaient des matchs en retard et ça les arrangeaient de jouer lundi.


Je n'ai pas encore l'heure, je vous dirai dans le post pour la compo.. en attendant, 

Qui vient ?
Qui vient pas ?
Qui vient presque ?
Qui vient presque pas ?
et surtout..... qui ramène le pack !



---------------------------------------

Hier victoire 13 (?) à 4 contre Echirolles,  J'ai pas la liste des buteurs.


@ lundi !!


10 commentaires:

Bru a dit…

Ca arrange pour la c1 😃
Ok

Somme 1

OlivieR a dit…

Viens plus
Somme 1

Yaysho a dit…

Moi viendre.
Somme dos

Anonyme a dit…

pas dispo
somme dos

Freudaaar a dit…

ok omme tre

Man a dit…

ok pour wam somme cuatros

Unknown a dit…

Ok somssisse
Auguste et moi

Med a dit…

Ok alors Somme 7
Putain alain dommage t était a l apogee de ta carrier

Anonyme a dit…

Somme =7 milko pas dispo

Anonyme a dit…

Ok pour julien et moi

Somme 9
Bandian