jeudi 19 mars 2015

Dynamo vs OCE Eybens

YOYO !!

Dernier match du championnat mercredi prochain, au stade Pablo Picasso, contre Eybens. RDV 20h00 mercredi 25 mars.

Si le temps le permet on se fait un barbeuk, organisons-nous dans les commentaire pour savoir qui prends quoi ! (Viande, sauce, pain, biere etc.....)

A+ !

ps: les apéros d'avant-match seront désormais interdit.


17 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les mecs

désolé de ne pas avoir répondu pour les deux derniers matchs mais mon fils a eu des problèmes de santé et là ça va mieux

ok pour moi

somme 1

cédric

Med a dit…

Somme 2 je ramene de la barbaque

B.O.B.Y a dit…

Yo les gayz, somme 3, j'ramene du pain un max.

Freudaaar a dit…

bon mercredi la meteo annonce 4°c max ! et limite de la neige ! lol

Anonyme a dit…

Ok pour moi je ramene des bieres et des polaires!!! Lol!! L interdiction d apero avant match c est la meilleure decision �� mdr!!! Milko somme 4

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Somme 6
Auguste et moi

Comme freudar cho patate la météo, mais si on est dingue j'en suis.....

Issue de secours je me propose pour le packito habituel
"Me confirmer"

Bru a dit…

Ok

Somme 7

Je ramene des trucs pour l'apero (d'apres match).

Anonyme a dit…

Somme 8 capolin

Freudaaar a dit…

omme 9, un barbeuk pourra ue nou réchauffer !

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 10

Je prendrais des sauces et camembert

Bandian

Anonyme a dit…

bande de fou prenaient un appareil a raclette plutôt, il annonce la neige, pas bon pour moi
somme 10

Yaysho a dit…

Somme 11 je ramene des graines, du tofu et des steacks de soja.

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Julien
Somme 12

Anonyme a dit…

somme 11 capolin

GuèGuè a dit…

Mais Mich t'étais sincère qd tu parlais de l'apéro d'avant match ?!!! Lool jcroyais que tu plaisantais !! Peut être que tu ferais mieux d'apéroter avant histoire que tu sois plus lucide sur le niveau de tes performances avant de juger les autres 😂😂😭😭😘😘

GuèGuè a dit…

Mes smilé ne marche pas c'était des bisous pour toi Michel