vendredi 27 mars 2015

Dynamo vs Champagnier

Yop yop !
 C'est parti pour la coupe de printemps !

1er match mercredi au stade Pablo Picasso, RDV 20h00.

Qui qui vient ?
Qui qui vient pas ?
Qui qui packilote ?




12 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi.

Somme = 0

Anonyme a dit…

Somme 1 capolin je paye le pack ou les packs

B.O.B.Y a dit…

J'en suis, somme 3

Freudaaar a dit…

yo omme 3

Anonyme a dit…

Sans ma cheville et julien bosse de nuit

Bandian

Somme 3

Yaysho a dit…

Si ya pas bandian , ni julien, alors je viens, somme 4

Unknown a dit…

Somme 6

Auguste et moi

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 7

cédric

Man a dit…

somme 8 comme steven, ou plutot le nombre de secondes qu'il a passé sur la pelouse au dernier match

Anonyme a dit…

pas bon pour moi
somme 8

Med a dit…

Yo Somme 9

Anonyme a dit…

Encore sur paris pour la semaine... Pas bon pour moi milko somme =9