vendredi 2 septembre 2016

Bilan premier entrainement du Dynamo

  • Guégué voit si il y a encore possibilité pour le créneau de Picasso. Si pas possible on fera sans terrain => on jouera chez nos adversaires si ils ont un terrain (donc pas de jour fixe) et à priori à Bachelard sinon (qui a été refait en synthéthique)
  • Prix de la licence 50 euros pour couvrir frais d'inscription et licences individuelles (30 euros sans assurances), ainsi qu'autres dépenses si nécessaires (ballon, chrono, etc...). Penser à votre certificat médical, mais aussi à me donner vos adresses et mails, date de naissance et 2 photos
  • Au niveau joueurs :
    • 9 joueurs surs : Bobby, Med, Alain, Yo, l'autre Yo, Bru, Ced, Freudar, Yaysho
    • En attente de confirmation : 2-3 potes à Yo, pote à Bobby
    • OK si terrain : Bandian, Jean-Claude, Mich, pote à Mich
    • Dépannage si besoin : Manu
  • J'ai besoin des coordonnées de Bobby et Yo pour l'orga des matchs (à renseigner dans le dossier)
  • Qui a les licences de l'année dernière ? J'ai besoin de 3 numéros de licence : le mien, celui de Freudar et Bobby
  • Réunion de reprise de la saison : mardi 20/09 à 18h30 a Eybens. Un volontaire ?
Du coup j'envoie le dossier d'ici fin de semaine/début de semaine prochaine.

Et sinon j'ai du mal aujourd'hui ... Mais bonne soirée hier :)

2 commentaires:

Yaysho a dit…

Moi ça sera plutôt en mode dépannage, comme Man.
Ouais bien hier soir, bien mal au crane aussi ce matin !

OlivieR a dit…

mon n° de licence : 271220