vendredi 17 février 2017

MATCH contre SO CROLLES

allez les mecs on se motive, match contre so crolles à pablo picasso, rdv 20h10 comme d'hab'!
on essaie de se sortir les oids et de faire mieux que la dernière fois!
qui est chaud?
qui ramène son pack?!
qui prends la douche en prem's?
qui a du scotch?(pour les pompes à céd! en plein match sérieux tu m'as fait rêver, euh excusez moi est ce que quelqu'un aurait du scotch s'il vous plait? 😂😂😂😂😂
allez on blog bordel!!!!!

+ maj classement des buteurs
CLASSEMENT BUTEUR
Nom Buts
1 medhi 10
2 yo (coquillard) 8
3 lilian 5
4 nico 5
5 bobby 2
6 man 2
7 mitch 1
8 triced 1
9 bru 1
10 mich 1

10 commentaires:

Bru a dit…

Si c'est la semaine prochaine (22/02), non pour moi.

somme = 0

Réclamation sur le classement des buteurs : j'ai 2 buts !

Unknown a dit…

Bon chaud Cacao, présent mercredi et je prend le pack. Attendez vous à un grand match. Je suis chaud

pie13 a dit…

Somme 2c'est parti

OlivieR a dit…

J'viens plus si c'est ça putain!
Et mon but il est où dans le classement des buteurs!
ça me donne même pas envie de blogger pour la semaine prochaine

Yo a dit…

Laurent ok
Somme 3

Yo a dit…

Laurent ok
Somme 3

Anonyme a dit…

somme 4
arrête de rager alain on va te le mettre ton but.
tricedre

Lilian a dit…

Ok somme 5

Med a dit…

SOMME 7

OlivieR a dit…

8