vendredi 3 février 2017

DYNAMO 1 - 7 Team PAKITO


En fait faudrait qu'on arrête les match en fin de 1ère mi-temps... On avait pas trop mal débuté en se créant 2 ou 3 occas' pour finalement leur mettre un pion (Medh à la 28ème sur une passe déc' de notre recru hivernal venu renforcé notre attaque au mercato bobihno). Je crois qu'on mène à la mi-temps et pour finalement sombrer en 2ème. On s'est un peu perdu, on leur donne beaucoup de ballon, on joue compliqué, on (enfin plutôt JE) frappe au but tel un poussin asthmatique sous Lexomil. Et même si discrètement on arrive a fusiller la cheville de leur seul remplaçant, on a pas réussi à revenir au score. On peut même pas sortir notre carte habituel du "ouais mais on étais que 7!" putain on étais 9, même 10 si René étais finalement venu! Que dire, que l'on a été "Ridicule", non! la coupe de veuch' de René, çà c'est ridicule! Que sainté capote devant Auxerre ça c'est ridicule! ahahahha et je parle pas de Lyon!!!
Enfin bon au final je crois que la phrase a retenir, outre comment prononcé "calléééééééégari", avait été scandé par nos adversaire de la semaine dernière "Faut s'encouhagé, Là!" comme quoi il était dans le turfu Coach!

CLASSEMENT BUTEUR
Nom Buts
1 medhi 9
2 yo (coquillard) 8
3 lilian 5
4 nico 4
5 bobby 2
6 man 2
7 mitch 1
8 triced 1
9 bru 1
10 mich 1


1 commentaire:

B.O.B.Y a dit…

Tu fais plaiz mon yo !!!