dimanche 5 février 2017

DYNAMO vs MELTING POTES Mercredi 8/02


Allez les gars on est chaud !!

Comme d'hab match chez nous mercredi face à melting potes !!

Qui sommilise ?
Qui va marquer et tenter de rejoindre med bird en tête des buteur ?
Qui qui packilise ?
Qui va péter la cheville d'un adversaire ?
Qui se marquera un but contre son camp ??
QUI EST RENÉ ??

Tâchons d'être 9...

8 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Je commence, j'serais la... Somme 1 comme le nombre de talonnade louper lors du match précédent

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Sans moi les stars du comptoirs.
Bon match
Somme 2

Bru a dit…

Present

Somme 3

Anonyme a dit…

Somme 4+ packito
Allez les verts !!!
Tricedre

Yo a dit…

laurent ok

somme 5

Lilian a dit…

Ok pour moi
Somme 6

pie13 a dit…

ok les mecs sont chaud et en plus y'a du remplaçants
alors somme 8 comme le nombre de buts que je vais ....arrêter!