jeudi 30 mars 2017

[coupe] DYNAMO vs RACING FC38

Salut les meks,
Après une saison championnesque pas gégé nous voilà en cup of printemps... Histoire d'être bien sûre de notre "niveau" ...
Ça commence par un match contre Racing fc Mercredi 5 avril.
On se speed de blogger parceque apparemment ça va être chaud d'être complet...du coup les potes sont aussi les bienvenus.
Si on arrive pas à se caler mercredi donnez vos dispo de lundi en même temps, ils ont un créneau le lundi soir 21h à Voreppe.
La FSGT ne veut pas de report.... A bon entendeur !!

Du coup comme d'hab,
Qui vient ?? Ou pas ??
Qui packilise ??
Qui sera meilleur buteur de la cup ??
Qui va arriver à l'heure au rdv ??




20 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Je montre l'exemple...
Lundi somme 0
Mercredi somme 0

Bru a dit…

Idem pour moi
Lundi somme 0
Mercredi somme 0
...

Anonyme a dit…

Lundi somme 0
Mercredi somme 1
Tricedre

Anonyme a dit…

Mercredi somme 2 si il y a de la place
capolin coffrolin cageolin

Anonyme a dit…

Oh le gardien du phare. Comment va notre capo ?
Tricedre

Anonyme a dit…

si il vous manque du monde je suis dispo moi aussi
Retour des anciens
mercredi somme 3 si il faut

B.O.B.Y a dit…

Venez cash les deux ca fera plaiz et t'facon il manquera du monde😉😉

B.O.B.Y a dit…

Venez cash les deux ca fera plaiz et t'facon il manquera du monde😉😉

Anonyme a dit…

C'est clair les mecs vous pouvez venir comme dit Bybo il manquera du monde.

Unknown a dit…

Je travail. Pas pour moi. Bon matche
Somme 3

Yo a dit…

Ok pour moi
Somme 3

OlivieR a dit…

Lundi = 1
Mercredi = 0

Unknown a dit…

Oh oh oh!!!!!!
Somme 4 direct.......
Si ça peut compléter la team....
Mais gants sautent de joie de retoucher du cuir

Anonyme a dit…

Chris tu es le bienvenu également
Tricedre

Lilian a dit…

Ok pour moi!
Somme 6 (rattrapage de Yo)

Unknown a dit…

Somme 8
Une ancienne recrue pour petit renfort....
Auguste et oui is back.....

Anonyme a dit…

Yeah on et de retour
J a mmene le pack capo

Anonyme a dit…

Yes merci les gays de faire votre retour.
Tricedre

Anonyme a dit…

C à kel heure le foot j arrive vers 19h a Grenoble capo

Anonyme a dit…

C'est rdv à 20h15 à ce soir
Tricedre