samedi 18 mars 2017

DYNAMO vs CEVICHE mercredi 22/03

Salut !!

Match vs CEVICHE mercredi 22/03 à picasso, rdv 20h15 comme d'hab...

Qui sera de la partie ??
Qui voudra faire une pelote basque contre la façade des 3b??
Qui mettra son doigt dans le cul d'un inconnu ??
Qui voudrais faire connaissance avec Ronald koemann ??
Qui paie son pakito ??
Est ce que monsieur l'arbitre va venir ??


Tant de questions....

Allez on sommilise bien !!!


8 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme = 0

B.O.B.Y a dit…

Ok pour moi, somme 1

pie13 a dit…

somme 3

Med a dit…

somme 4

Lilian a dit…

Forfait! bon match les mecs
Somme 4

Yo a dit…

ok pour yo et moi

somme 6

Anonyme a dit…

Somme 7
Ok pour moi en espérant que ma cheville tienne.
Tricedre (alias Callegari)

Unknown a dit…

Désolé, à la dernière minute mais j'ai réussis à me libérer du taf pour 20h00, donc je serais des vôtres.
Sommes 8