vendredi 10 mars 2017

MATCH DYNAMO vs AD2S

Hello les pelos  !!

Après les péripéties de la semaine dernière (merci pour le report) nous revoilà sur le terrain...
Cette fois ci pas d'excuse, ni journée de mes couilles ni match de LDC, essayons d'être nombreux et motivés.
C'est le dernier match de la saison de championnat !!
Tachons de ne pas faire une PSG ;)

Donc comme d'hab on sommilise !!
Pour le pack je propose une douche rapidos et 3 brasseurs cash... A voir ??

Et pour la photos c'est un choix bizarre, mais ça me rappelle les vacances...


9 commentaires:

Bru a dit…

OK

Somme = 1

B.O.B.Y a dit…

Je finis à 21h,s'il manque du monde je peux essayer de me débrouiller pour finir plus tôt... Sinon j'vous rejoins après pour picole 2-3 binouzes...
Somme 1

Yo a dit…

nico ok

somme 3

Med a dit…

SOMME 4

B.O.B.Y a dit…

J'me suis libérer somme 5
Trop la dalle de ballon...

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lilian a dit…

J'en suis
Somme 6

pie13 a dit…

ok et j'ai des nouveaux gants de gardien qui arrête tout!!
C'est ce que m'a dis le vendeur....

somme 7

Yo a dit…

OK pour moi

somme 8