jeudi 2 avril 2009

DYNAMO AS JUVE Mercredi !!! 20h


**** Dynamo - AS Juve****Mercredi 8 avril rdv 20H - Flottibulle 2eme Match de Coupe contre du lourd.

Engranger des matches de haut prestige pour progresser !

Limite a 10 . principe de la somme. merci pour vos reponses avant lundi soir - compo lundi soir


a qui le tour en binouze ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme=1
Olivier R

Anonyme a dit…

Ok pr moi
somme = 2
Séb

Man a dit…

ok pour moi
somme= 3

Bru a dit…

Ok pour moi
Somme = 4

Anonyme a dit…

ça roule ! on va manger du "nero e bianco"
somme=5
Phil

Mamadou a dit…

ok pour moi.

Somme 6

Je m'occupe des binouzes

gex a dit…

ok pour moi

somme = 7

Olive a dit…

Que j'aime cet écusson, difficile pour moi de marquer contre eux.
J'y serai
8

Anonyme a dit…

ok pour moi
Somme 9
Gui

A-Dring dring a dit…

ALLEZ go somme 10

Anonyme a dit…

Je passe mon tour pour cette fois et en plus j'ai une douleur a la cheville donc je sais pas si j'aurai pu disputer ce match mais je serai surement présent pour vous voir jouer

Anto

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 11
Romain