jeudi 23 avril 2009

Dynamo - Les Valgus- jeudi 30 avril - Flottibulle


**** Dynamo - lES vALGUS ****

Jeudi 30 avril rdv 20H - Flottibulle on a évite leur terrain moisi du Musée de Grenoble.

La qualif' peut se faire.
Limite a 10 . principe de la somme.merci pour vos reponses avant mardi soir - compo mardi soir.

a qui le tour binouze ?

18 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi
J'amène les binouzes.
Somme = 1

Namaste a dit…

Oki pour moi.
A+
Olivier T.

Somme=2

Anonyme a dit…

Je passe, bonne continuation.
A+
Séb.

Mamadou a dit…

ok pour moi

somme 3

Romain a dit…

Pas bon pour moi, entorse
Romain

pie13 a dit…

ok pour moi

pie13 a dit…

somme 4

Anonyme a dit…

ok pour moi
Somme=5
Olivier R

Man a dit…

pour l'instant je préfère passer mon tour parce que ma cheville n'est pas complètement remise.

à voir s'il manque du monde ...
somme=5

A-Dring dring a dit…

ok bon retablissement à Romain somme 6

Olive a dit…

ok pour moi meme si j'ai encore mal au gros orteil après mon tacle sur bruno !
6

Anonyme a dit…

ok pour moi

Somme 7

Anto

A-Dring dring a dit…

ya des quiches en maths, la somme est 8!

Somme 8

gex a dit…

pas bon pour moi

somme = toujours 8

bon match, et bon rétablissement pour romain

Anonyme a dit…

J'ai mon collegue qui est pret pour les test de milieu de terrain qui a la dalle dc je lui ai dit que dès qu'on a un match amical sa devrai etre bon.

Anto

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi, ni la semaine prochaine s'il y a match...vacances !
Bon match !
Phil

Anonyme a dit…

Ola!!
ok pour moi
somme 9
Gui

Olive a dit…

Au temps pour moi ou autant pour moi les 2 se disent, je me suis trompé dans la somme !!
à jeudi
à foooooooooooooond