jeudi 30 avril 2009

Dynamo - Foot Fiesta Gresivaudan - jeudi 7 mai

**** Dynamo - Foot Fiesta Gresivaudan****
jeudi 7 mai rdv 20H - Flottibulle .


Match pour l'honneur tres certainement. il faudra faire aussi avec les nombreux departs en vacances ou blessures de nos defenseurs.


Limite a 10 . principe de la somme.merci pour vos reponses avant mardi soir - compo mardi soir. merci

A ki ki le tour binouze ?

13 commentaires:

Bru a dit…

Présent.
Somme = 1.

A-Dring dring a dit…

ok somme 2

Olive a dit…

ok 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 4

Anto

Anonyme a dit…

Yes pour moi!!

Somme 5.

Gui

Mamadou a dit…

ok pour moi.

somme 6

Man a dit…

pas pour moi, ma femme vient d'accoucher et elle sort de la maternité jeudi !
par contre prochain match : champagne !!

gex a dit…

chui en vacances....

bon match les gars

Anonyme a dit…

Ok pr moi
Somme 7
Séb

Anonyme a dit…

Oki Somme=8
A+
Olivier T.
PS: je m'occupe des binouzes.

Bru a dit…

Félicitations Manu !
T'assures la relève pour le Dynamo :)

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 9
Olivier R.

Mamadou a dit…

Félicitation et bienvenue au ou a la petit(e) MANU...