mercredi 8 avril 2009

Dynamo - Corpo Foot 38 - jeudi 16 avril

**** Dynamo - Foot Corpo 38****Jeudi 16 avril rdv 20H - Flottibulle amical revanche
Garder (retrouver?) le rythme pour la suite de la coupe.
Limite a 10 . principe de la somme.
merci pour vos reponses avant mardi soir - compo mardi soir.

Mamad tu ramenes tes binouzes?

16 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi.

Somme = 1

Anonyme a dit…

OK POUR MOI
SOMME = 2
OLIVIER R

Olive a dit…

Ok pour moi
3

Man a dit…

ok pour moi
objectif : toucher un ballon!
4

Anonyme a dit…

ok pour moi
objectif : empêcher l'adversaire de passer !
somme=5
Phil

A-Dring dring a dit…

en vacances, objectif bronzette :)

somme 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 6

Anto

Anonyme a dit…

yo
Pas dispo.
somme 6

Bru a dit…

Qui n'a pas encore repondu ?? On est que 6 pour l'instant!
Encore un petit effort :)

Anonyme a dit…

Quentin joue ou pas ?

Anto

Mamadou a dit…

pas possible pour moi

somme 6

allez l'OM pour jeudi soir...

pie13 a dit…

ok pour moi

somme 7

Anonyme a dit…

Je vs rejoins en 2ème mi-tps si besoin de monde.
A+
Séb
Somme 7,5

Man a dit…

on va surement avoir besoin de quentin du coup ?

Romain a dit…

pas bon pour moi
Romain

Somme = 7.5

gex a dit…

present

somme 8.5