jeudi 7 mai 2009

ALL STARS Jeudi 14 mai Flottibulle 20h


ALL stars de printemps :

*** Jeudi 14 mai Flottibulle 20h ***

Orienté Mercato d'été: faites venir vos contacts collegues postulants et les habituels" famille etendue" du dynamo: Quentin, Olive (pote a bru'), Max, anciens du Dynamo ...

14 ca serait cool. Principe de la somme. Merci de confirmer pour eux et de les totaliser.

Les recrues ciblées: milieux de terrain , gardien.
Pour le 21 mai qui souhaite contacter et confirmer une equipe pour faire un amical?

Qui paie ses bibines, ?

19 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi!
somme=1
je suis d'apero !

Namaste a dit…

Oki pour moi.

Namaste a dit…

somme = 2

A-Dring dring a dit…

allez ca roule pour moi. Christophe Perrin, ancien defenseur du Dynamo m'a ausssi confirmé sa presence somme : 4

Anonyme a dit…

ok pour moi et jvous confirme rapidement pour mes collegues

Somme 5
Anto

Bru a dit…

Ok pour moi, et je vois avec mon pote Olivier.
Somme = 6

Man a dit…

ps j'ai une equipe pour un amical!

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Je viens avec mon pote milieu/gardien et avec un second pote qui est uniquement gardien.
Somme = 6+3 = 9
Olivier R

A-Dring dring a dit…

cool Manu, pour l'amical peux tu lui confirmer pour la semaine prochaine - le jeudi 21 mai je reserverai le terrain jedui 20h Flotibulle, je serais absent cette semaine

Olive a dit…

whaaaaaaaaaaaaaou le site c'est un truc de malaaaaaade ! va falloir un nouveau jeu de maillots avec le nouveau logo !!
ok pour moi
10

Bru a dit…

Pas bon pour Olive, somme = 10

Anonyme a dit…

J'ai trois collègues qui viennent c'est bon ??

Anto

Anonyme a dit…

ok pour moi
Phil
somme=11

Anonyme a dit…

Ok pr moi.
Somme 12
Séb

A-Dring dring a dit…

Anto, c'est Quentin, Max, ton collegue et toi ca fait quatre? pourquoi pas....Mamadou n'a pas encore repondu, dc fait place a toi Max, Quentin, ton collegue en priorité. au pire on joue a 8 contre 8

Anonyme a dit…

nan nan il a jeremy qui était deja venu une fois et il vient avec un collègue a lui qui a ce qui parait n'est pas mauvais et un gars de ma classe qui est bon en milieu de terrain Max ne peut pas venir jeudi.
du coup la on serai 15 voila

A-Dring dring a dit…

bon ben on sera au moins assez c'est la bonne nelle, je publie la compo ce soir

gex a dit…

(de retour de WE beuvrie, et en vacances jusqu'a nouvel ordre :))))

PRESENT !!!

somme = (156 x 0.12526) x 1.2310

Mamadou a dit…

pas possible pour moi cette sem.
trop de tavail...