mardi 26 mai 2009

Summer soccer


Saison Terminée mais programme chargé jusqu'en juillet ! le Dynamo en prend plein le tarin et met les bouchées doubles pour plus de fun !
Voici le pgm, merci de confirmer si vous avez d'autres amicaux en vue nous pouvons jouer les Lundi, Mardi ou Jeudi... bref tout le mois de juin. A ecouter vos propositions de date et equipes.





7 commentaires:

Bru a dit…

Je m'occupe des desserts.
A jeudi

Anonyme a dit…

J'ai mon collegue Gary qui veut se présenter jeudi pour jouer avec nous je lui dit quoi ?

A-Dring dring a dit…

euh ben ca depend de Romain si il peut ou pas... on est 9 pour l'instant, si Romain ne se manifeste pas fort a parier qu'il veuille laisser reposer sa cheville, dc Gary pourrait faire un essai...

Anonyme a dit…

Ok bon bah je lui dit ok pour ce jeudi la
Bonne journée

Anto

Anonyme a dit…

Anto, tu parles bien de Gary....LINEKER ???
phil

A-Dring dring a dit…

Anto trop jeune pour connaitre ce roi Anglais des surface des années 90 aux experiences de Tottenham et du Barca.

Gary, l'escagrgot dans Bob l'eponge ?

Man a dit…

Le secrétariat de monsieur gex vous informe qu'il sera présent avec quelques victuailles.

Jocelyne