jeudi 7 mai 2009

Dynamo 7 - Foot Fiesta Gresivaudan 3

Au terme d'un match serieux, volontaire et dans la bonne ambiance, le Dynamo quitte la coupe avec Panache mais aussi quelques regrets... la saison est loin d'etre terminée, au programme : all stars, amicaux, foot-saucisse, etc...

Les buteurs: Olive M (x3), Adri (x2), Quentin (1), qui est le 7eme?

6 commentaires:

Man a dit…

bien joué les gars ! mais avec deux victoires on est pas quatrièmes ??

Olive a dit…

c'est anto qui a marqué pas Quentin, et le dernier but c'est olive T, allez Adri tu peux mettre à jour le classement des buteurs coupe.... qui est prems ??

A-Dring dring a dit…

ben non au goal average on est dans les choux je crois, pas sur pour olive Ti, c'est Antonin (pas Quentin) qui en a marqué 2 je crois (un sur une passe de Mamadou, un qui reprend une de mes frappes detournée par le gardien)
C'est Manu qui a la main sur le classement des buteurs

Anonyme a dit…

Oué oué j'en ai marqué deux hier soir

Anto

Man a dit…

pourtant au goal average on a super bien tenu contre la juventus !

je met à jour le classement dès que j'ai 5 minutes

A-Dring dring a dit…

a verfier avec les resulats du dernier match , mais la seule equipe que l'on pouvant titiller etait Foot Fiesta qui en avait mis 12 aux Valgus et 9 a Sun team... a moins que Sun team ai joué le dernier match et gagné face aux Valgus.. peu probable...