mercredi 20 mai 2009

Dynamo - Madafoot - jeudi 28 mai


Autre match amical

*** Jeudi 28 mai Flottibulle 20h ***


Principe de la somme. maximum 10. Equipe très sympathique Malgache apparemment.
Merci pour votre reponse avant le 26 mai. compo mardi soir

et là qui paie ses bibines ?

14 commentaires:

Bru a dit…

Present.
Somme = 1

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 2

Anto

Olive a dit…

ok
3

Mamadou a dit…

ok pour moi

somme 4

Man a dit…

pas possible
somme = 5

Anonyme a dit…

Dac'
Somme = 5 (si j'ai bien suivi)
Olivier R

gex a dit…

présent

somme 6

Anonyme a dit…

OK pour moi
Phil
somme 7

Anonyme a dit…

Slt
Je pense venir
A+
Séb somme = 8

Man a dit…

adri, c'est possible d'avoir le terrain un mercredi soir ?
j'ai eventuellement une equipe pour le 3 juin

A-Dring dring a dit…

ouais Manu garde les au chaud (c'est qui comme equipe?) pour le mercredi 3 juin, Romain peux tu reserver le terrain au CE stp ? merci

Olive M veux tu placer Corpo Foot le jeudi 4 juin dc le lendemain le terrain est deja reservé. ca fera 2matches puisque vous etes en sensass' de foot chaleur.

ok pour moi Somme 9

Namaste a dit…

Hello,
pas bon pour moi.

A+
O.

Anonyme a dit…

Desolé blessé..

Somme = tjr 8

Sabri

Anonyme a dit…

Bon c'est ma 1ere fois...
Somme=9 (j'avait pas vu..)
Sabri