dimanche 22 novembre 2009

ALL STARS Jeudi 26 novembre Flottibulle 20h


*** Jeudi 26 novembre Flottibulle 20h ***

Pour garder le rythme, et jouer plaisir !!!

Famille etendue du dynamo: Quentin, Olive (pote a bru'), anciens du Dynamo,...
14 ca serait cool. Principe de la somme. Merci de confirmer pour eux et de les totaliser.
Reponse avant Mercredi soir SVP
Terrain réservé, je laisse le matos a quelqu'un lundi car je ne seraipas parmi vous

Qui paie ses bibines, ?

17 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour Oliv et moi
Somme = 2

Anonyme a dit…

Ok pour nous
Somme 4
Anto

Anonyme a dit…

ok somme 5
Phil

pie13 a dit…

ok pour moi

somme6

A-Dring dring a dit…

pas dispo, je laisse le matos à Phil par exemple =) somme 6

Anonyme a dit…

Pas bon pr moi, dsl, une prochaine fois peut etre, au plaisir de vs revoir.
Séb.

Namaste a dit…

Pas bon pour moi.
somme=6

A+

Anonyme a dit…

Sans moi. Mal au pied.
Somme=6
OlivieR

Mamadou a dit…

pas bon

somme 6

Anonyme a dit…

pas bon pour moi
Gui 6

Romain a dit…

Ok pour moi
somme=7

Anonyme a dit…

y aurait pas une petite équipe pour un amical...ça serait mieux qu'un 4 contre 3...
Phil

Anonyme a dit…

mada foot ??

Anonyme a dit…

pas bon
7

OM

Bru a dit…

Alors moi je propose plutôt d'annuler. 3 contre 4 c'est pas génial et c'est un peu short pour trouver une équipe (en tout cas perso j'aurais pas le temps de m'en occuper demain).
Qu'en pensez vous ?

Anonyme a dit…

Up Bru
Phil

Romain a dit…

Ok. On annule