lundi 23 novembre 2009

Decathlon La Tronche 6 - Dynamo 6

Dans un match à couteaux tirés, le Dynamo arrache le nul dans les arrets de jeu grace à son dispositif "Anti Decath'" nommé Anto. Match fou meme si le Dynamo peut s'en vouloir en menant 4-1 à la mi tps et en faisant cadeau de 4 buts en 7 minutes aux adversaires; leçon a retenir (meme que l'année dernière bon sang!)

A noter : un ballon perdu, 2 kway dans le sac, et qui a le Chrono? (Olive M. les regards se tournent vers toi...:) Un all Stars jeudi avec plots, mini cages et compagnie pour un max de touché de ballon.

Les buteurs: Anto"dispositif anti Wed'ze" x2, Olive M "je pomme tout" x2, Gary, Adri (sp)

Jamais perdu contre Decath' !!!

8 commentaires:

A-Dring dring a dit…

j'avais oublié le fait du match on prend un but sur une tete d'un adversaire du milieu de terrain en pleine lulu" =)

Anonyme a dit…

Le chrono je l ai rattache au porte gourde !!! Le ballon cmoi par contre
olive m

Man a dit…

merde c'est pas le bon ballon au moins?

bon gros match quand même apparemment
et on garde notre invincibilité

A-Dring dring a dit…

ben ecoute au porte gourde yavait plus rien on a cherché de partout meme sur le terrain et dans le sac... Pedro ya moyen d'avoir le chrono dont tu parlais?

A-Dring dring a dit…

nan c'est un d'echauffement (le ballon ) ouf !

Namaste a dit…

Bien ouéj !!!

pie13 a dit…

pour le chrono j'en ai un en de remplacement. pas de soucis je l'offre à la communoté du dynamo.
je l'ammène jeudi prochain pôur les tohos

Anonyme a dit…

Merde alors je l'ai accroché au porte gourde sans doute pas assez fort, je plombe les comptes du dynamo, heuresement que je plombe pas le classement des buteurs, (qui n'est pas à jour au passage..)