jeudi 12 novembre 2009

Dynamo - FC Les POTOS- jeudi 19 novembre - Flottibulle


**** DYNAMO - FC Les POTOS*****

Le dynamo veut confirmer face à une bonne equipe de renommée en FSGT, pas carrés les poteaux... hein ?
jeudi 19 novembre - Flottibulle - Rdv 20h
Merci pour vos reponses rapides avant Mardi soir 17 novembre soir - principe de la somme, compo dans la soirée.
un gardien est il de la partie Bru, Pierre ,Sabri ?
un pack-o-pack aussi ?
Bon weekend, bon repos et Allez les Bleus ? ou coup de Blues...

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe mon tour
Remise des BAC et repas avec l'ancienne classe dc ne pourra pas etre au match
A bientot les gars et bon match a tous
Somme 0
Anto

pie13 a dit…

je fait mon retour dans une équipe qui assure en ce moment. par contre je ne ferai pas gardien pour l'instant. je suis encore un peu fragile

somme1

Mamadou a dit…

Félicitation pour hier soir...
Ok pour moi

somme 1

Mamadou a dit…

somme 2

Man a dit…

ok pour moi !

somme = 3

Namaste a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Namaste a dit…

Ok pour moi.
Somme=4
O.

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi..

Somme 4

Sabri

Man a dit…

ok pour le pack au fait !

Anonyme a dit…

gary

ok pr moi somme 5

Maxim a dit…

je passe mon tour j'ai comme antonin la remise du bac et repas avec la classe
Bon match et Vive le dynamo
Maxim

A-Dring dring a dit…

ok les bacheliers, buvez pas que du Coca cette fois =)

ok pour moi

somme 6

Olive a dit…

Ok pour moi mais après j'ai une soirée BTS
7

Anonyme a dit…

OK pour moi
Gui Somme 8

Anonyme a dit…

yo présent !
Phil
somme 9

Anonyme a dit…

Да ово
Укупна = 10
OlivieR

Bru a dit…

Ok

Bru a dit…

Somme = 11

Romain a dit…

Ok pour moi.
Somme=12

Anonyme a dit…

Ouais Olive, tu te mets au cyrillique !
ПРІЈАТНО ВІДІМО СЕ
Phil

Anonyme a dit…

Putain Phil, j'ai cru que ta femme l'aurai traduit. Dans Google Traduction j'ai mis : Français > Serbe...

Anonyme a dit…

OlivieR