vendredi 27 novembre 2009

Dynamo - Toho - jeudi 3 decembre


*** Jeudi 3 decembre Flottibulle rdv 20h ***

Etre moins cul cul d'Olivier Aton face au leader de la poule
Merci pour vos reponses rapides avant Mardi Soir soir 1er decembre, compo dans la soirée -
principe de la somme

Un gardien est il de la partie Pierre, Bru, Sabri ?

Bru ayant passé son tour dernier match, la logique voudrait placer Pierre en "Thomas Price"

un pack-o-pack aussi ?
bon weekend

16 commentaires:

A-Dring dring a dit…

O fait les survetes sont arrivés et ils dechirent ! c'est la gamme au dessus pour le meme prix car les 1ers prix n'etaint plus dispo. il reste des M et XL si certains changent d'avis en les voyant, compter environ 30 euros

Man a dit…

ok pour moi

somme = 1

Anonyme a dit…

Yes
Somme = 2
OliVieR

Bru a dit…

Yes
Somme = 3

Anonyme a dit…

yes
somme = 4
Phil

Anonyme a dit…

Ok
Somme 5
Anto

A-Dring dring a dit…

go

somme 6

Anonyme a dit…

gary
ok somme 7

Olive a dit…

Ok 8

Olive M

Romain a dit…

Ok pour moi
somme = 9

Romain a dit…

J'amene un pack

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi..
Somme 9
Sabri

Mamadou a dit…

ok

somme 10

Namaste a dit…

Pas possible pour moi.
A+

Man a dit…

hello, éventuellement volontaire pour passer mon tour jeudi, c'est l'anniversaire de madame. je peux marquer des points la dessus !

Anonyme a dit…

YO
Pas dispo cette semaine, suis blessé au pied.
Gui / Somme 10.