vendredi 11 décembre 2009

ALL STARS XMAS Jeudi 17 decembre Flottibulle 20h



*** Jeudi 17 decembre Flottibulle 20h
Dernier moment fin d'année et match entre nous, jouons plaisir !!! repise en janvier
Famille etendue du dynamo: Quentin, Olive (pote a bru'), anciens du Dynamo,...14 ca serait cool. Principe de la somme. Merci de confirmer pour eux et de les totaliser.
Reponse avant Mercredi soir SVP

Apres 3 Brasseurs ou Courtepaille , qui vote quoi ?


bon weekend

19 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi
3 brasseurs

Bru a dit…

Ok pour moi.
Pas bon pour Oliv.
3 Brasseusses.
Somme = 2

Romain a dit…

Ok pour moi
somme=3

A-Dring dring a dit…

ok somme 4

A-Dring dring a dit…

3 Brasseurs

Anonyme a dit…

Ok pour moi 2 Brasseurs
Somme = 6
OlivieR

A-Dring dring a dit…

il ne sait pas compter somme 5

Anonyme a dit…

ça roule
courtemanche
Phil
somme 6

Mamadou a dit…

ok
3 brasseurs
somme 7

Anonyme a dit…

Ok pr moi, ça me fera du bien des visages connus, et le PLAISIR de jouer ac ses potes ds ces moments pas tt rose.
Somme = 8
Séb.

Namaste a dit…

Ok pour moi.
Somme=9
A+
O.

Anonyme a dit…

Ok pour nous 2
Quentin et Anto
Somme 11

Olive a dit…

ok
12

le petit paris

Man a dit…

oh seb qu'est ce qu'y t'arrive ?

mais bon quand tu penses au plaisir de jouer avec nous t'es sur que tu rappelles de tout ? les frappes de mamad' en touche, les enchainement controle à 10m-acceleration d'asmathique de mermozzo ? l'impact physique de bruno ? t'y penses à tout ça ?

Maxim a dit…

OK pour moi
Maxim

Olive a dit…

et la connerie de Manu ! et ouais Manu le premier but de la saison il est pour ton cul !!
somme 13

il en manque 1 allez un petit effort les tapettes

Anonyme a dit…

Pas dispo, désolé
Gui somme 13

Anonyme a dit…

Séb, rappelle-toi aussi des grandes chevauchées de Manu qui ne s'aperçoit qu'à la fin de sa course qu'il n'a plus le ballon dans les pieds...
Phil

A-Dring dring a dit…

ya pas un couzin, un pote ou un ex Dynamo Boys qui traine pour faire le 14 eme ?